FAQ

L'équipe Change tes verres répond à toutes vos questions !

1- Comment est effectué le centrage des verres ?
Nous tenons compte de la mesure notée sur la prescription par l’ophtalmologue et utilisons la mesure de vos anciennes lunettes pour être sûr d’avoir un centrage précis.

2- En quoi les verres proposés par Change tes verres sont très qualitatifs ?
Nous nous fournissons chez le n°1 des verriers ESSILOR, laboratoire français reconnu mondialement pour sa qualité. Nous nous adaptons à tous les budgets. Vous pouvez choisir vos verres ESSILOR parmi plusieurs gammes selon vos besoins (lunettes de repos, lunettes anti-reflet contre la lumière bleue...).

3- Comment faire si je me trompe de correction ?
Il y a une garantie adaptation de 1 mois. En cas de difficulté, vos verres peuvent être échangés ou remboursés. Vous pouvez nous joindre directement par téléphone si vous avez un doute lors de votre commande.

4- Quels sont les frais de livraison ?

Les frais d’envoi sont à votre charges et les frais de retour se calculeront automatiquement dans votre devis. Pour le bien-être de vos lunettes, la livraison est sécurisée contre les chocs.

5- Quelle est la procédure à suivre pour changer les verres de mes lunettes ?
Il vous suffit de sélectionner les options correspondantes à vos besoins sur la page d'accueil. Vous avez le choix parmi plusieurs types de verres (verres solaires, verres anti-fatigue, verres anti-lumière bleue) qui correspondent à des gammes ESSILOR différentes (supra, varilux, cizal forte, crizal forte prevencia...). Un devis se calculera automatiquement avant la conclusion de la vente. Après avoir renseigné vos coordonnées et payé en ligne, il ne restera plus qu’à poster vos lunettes. Le centrage sera effectué à partir de vos lunettes actuelles pour le changement de vos verres.

6- Le paiement est-il sécurisé ?

Nous travaillons avec la Société Générale qui sécurise vos données pour une transaction 100 % sécurisée. 

7- Comment créer mon compte ?
Votre compte sera créé automatiquement après validation de votre devis.

8- Comment passer une commande sur le site ?
C’est très simple. Il suffit de sélectionner les options qui vous intéressent et le devis se fait automatiquement. Après avoir renseigné vos coordonnées, il ne restera plus qu’à nous envoyer votre ordonnance en la scannant ou en la prenant en photo. Nous nous chargerons de la partie technique et vous contacterons uniquement en cas de besoin.

9- Quand ma commande sera préparée ?
Nous mettons tout en œuvre pour que les lunettes qui sont réceptionnées le matin soient réexpédiés le jour même.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter via les réseaux sociaux.